Depuis le mercredi 19 mai, les terrasses, magasins, commerces, et surtout les cinémas ont pu rouvrir leurs portes ! Après presque 7 mois de fermeture, les salles obscures ont retrouvé leur public.
Afin d’encourager les spectateurs à se rendre à nouveau dans les salles, nous avons pris la décision à Est Ensemble de mettre en place un tarif unique pour cette première semaine de réouverture. Du mercredi 19 au mercredi 26 mai, la place ne coûtera que 3,50€ !

Ce dispositif est valable dans les 6 cinémas d’Est-Ensemble : le Cin’Hoche à Bagnolet, l’Écran Nomade à Bobigny, le Ciné-Malraux à Bondy, le Méliès à Montreuil, le Ciné 104 à Pantin et le Trianon à Noisy-le-Sec et Romainville.
Au Méliès, l’Oscar 2021 du meilleur son, Nicolas Becker, est venu présenter son film en avant première : l’histoire d’un batteur de métal qui devient sourd. C’est une grande fierté pour Montreuil, après que Margaux Lorier ait reçu le César du meilleur court-métrage, d’avoir dans notre ville des acteurs si importants du monde de la culture.
Vive le cinéma, vive la culture !