900 jeunes Montreuillois en colo !
Cet été, les petits Montreuillois ont pu profiter de belles vacances grâce aux différents dispositifs mis en place par la municipalité. Après cette année de crise sanitaire, l’enfermement et les contraintes qu’ont subies nos enfants, il était important de leur permettre de s’évader.
Le droit aux vacances pour toutes et tous est un idéal qui guide notre action. Pour cette raison, nous avons souhaité envoyer un maximum de jeunes en colonies partout en France grâce aux différents dispositifs municipaux. Ainsi, plus de 900 jeunes entre 4 et 17 ans ont pu s’évader à la montagne, à la mer : tout simplement prendre l’air.

Des activités pour toutes et tous à Montreuil
Concernant celles et ceux qui n’ont pas pu partir en vacances, grands ou petits, nous avons souhaité mettre à leur disposition un maximum d’activités à Montreuil : si on ne part pas en vacances, les vacances doivent venir à nous.
Ainsi, tout au long de l’été des cinémas en plein air, des activités sportives, des spectacles, ainsi que des villages de jeux se sont tenus à Montreuil dans différents quartiers.